Le lundi 17 mai est la Journée mondiale contre l'homophobie, la transphobie et la biphobie (IDAHOT). Cette journée a été créée pour attirer l'attention sur le phénomène de la haine homo-, bi- et transgenre. Avec De Lijn, la ministre flamande de la mobilité Lydia Peeters veut "connecter tout le monde" : d'un tram aux couleurs de l'arc-en-ciel à un message spécial sur les médias sociaux.
À Gand, Louvain, Hasselt et sur la côte, un certain nombre de véhicules sur des lignes très fréquentées verront leurs flancs modifiés pour transmettre le message "Samen iedereen verbinden". À Anvers, un tram entier sera décoré aux couleurs de l'arc-en-ciel. Cette journée ne passera pas non plus inaperçue sur les médias sociaux de De Lijn : ils adapteront temporairement leur photo de profil pour attirer l'attention sur le thème. De Lijn appelle ses passagers à poster des photos des véhicules IDAHOT repérés sur les médias sociaux.
De Lijn n'est pas le seul à utiliser les couleurs de l'arc-en-ciel. Proximus, par exemple, montre toute sa palette de couleurs. Les sites web de Proximus, les canaux de médias sociaux, le contenu de Pickx et même le siège social se parent des couleurs de l'arc-en-ciel en l'honneur du 17 mai
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]