Le lundi 17 mai est la Journée mondiale contre l'homophobie, la transphobie et la biphobie (IDAHOT). Cette journée a été créée pour attirer l'attention sur le phénomène de la haine homo-, bi- et transgenre. Avec De Lijn, la ministre flamande de la mobilité Lydia Peeters veut "connecter tout le monde" : d'un tram aux couleurs de l'arc-en-ciel à un message spécial sur les médias sociaux.
À Gand, Louvain, Hasselt et sur la côte, un certain nombre de véhicules sur des lignes très fréquentées verront leurs flancs modifiés pour transmettre le message "Samen iedereen verbinden". À Anvers, un tram entier sera décoré aux couleurs de l'arc-en-ciel. Cette journée ne passera pas non plus inaperçue sur les médias sociaux de De Lijn : ils adapteront temporairement leur photo de profil pour attirer l'attention sur le thème. De Lijn appelle ses passagers à poster des photos des véhicules IDAHOT repérés sur les médias sociaux.
De Lijn n'est pas le seul à utiliser les couleurs de l'arc-en-ciel. Proximus, par exemple, montre toute sa palette de couleurs. Les sites web de Proximus, les canaux de médias sociaux, le contenu de Pickx et même le siège social se parent des couleurs de l'arc-en-ciel en l'honneur du 17 mai
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]