De Lijn prend la route avec RCA Group
Quatre ans après avoir fait confiance à l'équipe Social Media de RCA Group, De Lijn vient de lui confier son community management et son social welfare. Une marque de confiance nul doute influencée par la collaboration fructueuse entre RCA Group et De Lijn. En 2013 déjà, De Lijn avait reçu le Prix d'Excellence en Communication Gouvernementale pour sa présence sur les médias sociaux.
Pour assurer le community management de 1e ligne de la compagnie de transports en commun, l'équipe social media a suivi une formation intensive et a également été renforcée par deux nouveaux membres, Maerten Vaesen et Sasha Cruysbergs. L'équipe prendra en charge le compte De Lijn de 7h à 19h tous les jours pour répondre dans les meilleurs délais aux questions et problèmes des voyageurs.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]