De Lijn prend la route avec RCA Group

Quatre ans après avoir fait confiance à l'équipe Social Media de RCA Group, De Lijn vient de lui confier son community management et son social welfare. Une marque de confiance nul doute influencée par la collaboration fructueuse entre RCA Group et De Lijn. En 2013 déjà, De Lijn avait reçu le Prix d'Excellence en Communication Gouvernementale pour sa présence sur les médias sociaux.
Pour assurer le community management de 1e ligne de la compagnie de transports en commun, l'équipe social media a suivi une formation intensive et a également été renforcée par deux nouveaux membres, Maerten Vaesen et Sasha Cruysbergs. L'équipe prendra en charge le compte De Lijn de 7h à 19h tous les jours pour répondre dans les meilleurs délais aux questions et problèmes des voyageurs.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]