De l'intérêt du commentaire par WEF

Un nouveau rapport de The World Editors’ Forum (WEF), le réseau des éditeurs des World Association of Newspapers et News Publishers (WAN-IFRA), explore comment les médias gèrent les conversations parmi leur audience dans un environnement en ligne particulièrement toxique. Depuis quelques temps, plusieurs médias ont décidé d'annuler la possibilité de commenter des vidéos, news et autres articles. D'où l'intérêt de cette deuxième étude sur la gestion des commentaires en ligne par les différentes rédactions.
Pendant trois mois, l'enquête a engagé un total de 78 organisations dans 46 pays à travers des ateliers, des entrevues et un sondage en ligne.
Le rapport peut être consulté en ligne, ici.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]