Un nouveau rapport de The World Editors’ Forum (WEF), le réseau des éditeurs des World Association of Newspapers et News Publishers (WAN-IFRA), explore comment les médias gèrent les conversations parmi leur audience dans un environnement en ligne particulièrement toxique. Depuis quelques temps, plusieurs médias ont décidé d'annuler la possibilité de commenter des vidéos, news et autres articles. D'où l'intérêt de cette deuxième étude sur la gestion des commentaires en ligne par les différentes rédactions.
Pendant trois mois, l'enquête a engagé un total de 78 organisations dans 46 pays à travers des ateliers, des entrevues et un sondage en ligne.
Le rapport peut être consulté en ligne, ici.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]