De l'intérêt du commentaire par WEF

Un nouveau rapport de The World Editors’ Forum (WEF), le réseau des éditeurs des World Association of Newspapers et News Publishers (WAN-IFRA), explore comment les médias gèrent les conversations parmi leur audience dans un environnement en ligne particulièrement toxique. Depuis quelques temps, plusieurs médias ont décidé d'annuler la possibilité de commenter des vidéos, news et autres articles. D'où l'intérêt de cette deuxième étude sur la gestion des commentaires en ligne par les différentes rédactions.
Pendant trois mois, l'enquête a engagé un total de 78 organisations dans 46 pays à travers des ateliers, des entrevues et un sondage en ligne.
Le rapport peut être consulté en ligne, ici.
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]