De Mobistar à Orange, il n’y a que quelques lettres avec Clear Channel

Le 10 mai, Mobistar devient ‘Orange’ et fait appel pour l’occasion à la créativité du public avec une campagne d’affichage unique. L’opérateur se débarrasse des huit lettres lumineuses de ses enseignes et les offre aux personnes qui auront imaginé les meilleurs mots à partir de ces lettres sur www.mobistardevientorange.be. Les passants peuvent entre autres s’inspirer des 3 panneaux évènementiels du réseau national 36m² équipés de lettres lumineuses géantes à Bruxelles et Anvers.
Cette action a lieu jusqu'au 8 mai et est le fruit d’une collaboration entre Mobistar, Posterscope, Havas Media, Publicis et Clear Channel.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]