De NINA à WalloNINA

Media / News

WalloNINAAujorud'hui 17 juin sort ‘WalloNINA’, un magazine lifestyle dans NINA centré sur le paradis culinaire pour toutes les fines bouches belges : la Wallonie.

WalloNINA est le fruit d’une collaboration étroite entre Wallonie Belgique Tourisme et de Persgroep Advertising. Dans ce magazine culinaire, vous découvrirez une série d’‘itinéraires gastronomiques’ que l’on peut suivre en voiture en une seule journée. Chaque page vous réserve un conseil de la chef étoilée Arabelle Meirlaen, ainsi qu’une liste d’événements culinaires dans le sud de la Belgique à ne manquer sous aucun prétexte. Une chose est sûre : c’est comme ça qu’on propose du contenu natif entièrement en ligne avec sa marque et son public cible.

Sonia Vijvermans (Directrice Wallonie Belgique Tourisme) : “Avec WalloNINA, nous voulons mettre en exergue les produits ET les producteurs du terroir à l’aide d’itinéraires gastronomiques. Tout au long de ces itinéraires, on trouve d’ailleurs aussi une superbe nature et de magnifiques parcs et musées. Pourquoi collaborer avec NINA sur ceci ? À l’image des producteurs wallons, NINA est chaleureux, accessible et passionné à la fois. Tous les produits du terroir sont produit avec beaucoup d’amour. C’est bon, c’est wallon.

Tania Stevens (Manager Partner Deals Culture et Divertissement de Persgroep Advertising) : “De Persgroep Advertising publie régulièrement des magazines et suppléments avec des partenaires touristiques. Des projets antérieurs nous ont appris que la publicité native fonctionne extrêmement bien pour le secteur touristique. Nous-mêmes, nous ne pouvons donc que stimuler de telles initiatives. Wallonie Belgique Tourisme était à la recherche d’une large audience avec enfants. Cette publication tête-bêche dans NINA est dès lors un choix parfaitement logique.