Laurent Duffaut, Strategic Director, Michel Moens, Managing Director, Luk Soers,
Client Service Director et Frederic Vandenbreede, Creative Director, sont désormais associés. Hormis Michel Moens, déjà actionnaire historique de Touch Agency, les trois autres nouveaux membres du board sont entrés au capital de l’agence basée à Uccle après le départ de Kevin Kielbaey.
L’équipe dirigeante annonce la création de nouveaux départements au sein de l’agence durant le premier semestre 2017, l'arrivée de nouvelles forces comme Florentina Czirok comme Account Manager (Anciennement Hello Agency), Joy Jossart comme project manager (Anciennement On Duty) et Cédric Ménier comme directeur conseil (Anciennement Cassidy Paris) ainsi que l’agrandissement des locaux situés au Prince d’Orange.
Les ambitions sont claires : renforcer les liens avec ses clients historiques, accompagner la croissance après le gain de budgets auprès de nouveaux entrants entre la fin 2016 et ce début 2017, et acquisition de clients sur des missions de communication globale.
Touch est une agence de communication créative, pluridisciplinaire et agile qui compte déjà dans son portefeuille Carrefour, Porsche, Bpost Banque, Nestlé, Carrefour Mobile, Coca-Cola Enterprise, ou encore plus récemment Krefima. Depuis sa création en 2011, puis le rachat de l’agence créative SoNice en 2014, touch s’était jusqu’alors principalement positionnée sur les marchés du marketing relationnel.
L’agence indépendante constituée d’une vingtaine de collaborateurs.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]