De nouveaux investisseurs pour INfluencia

Media / News

influencia

Sébastien Danet, Chairman d’IPG Mediabrands France et son frère Jean Baptiste Danet, précédemment président de Croissance Plus et actuellement co-président de l’agence L’Ambassade, ont racheté à titre personnel les parts de Mediaschool dans INfluencia, créé et dirigé par Isabelle Musnik il y a 15 ans.  Sébastien et Jean Baptiste Danet deviennent ainsi actionnaires majoritaires de la marque INfluencia, référente dans les tendances et l’innovation en matière de communication et de marketing, aux côtés d’Isabelle Musnik qui en reste présidente.

« J’ai souhaité faire ce premier investissement dans le secteur afin d’accélérer le développement d’INfluencia aux côtés d’Isabelle Musnik. Les marques ont plus besoin que jamais de conseils, de veille sur l’innovation et la consommation et de décryptage des tendances en communication et marketing », déclare Sébastien Danet.  Et d'ajouter « Nous observons tous les jours chez nos clients la très forte attente des marques face à  l’accélération des innovations et l’explosion de l’influence ».  « Je me réjouis de l’arrivée de Sébastien et Jean Baptiste Danet à mes côtés et de travailler sur les nouveaux projets de INfluencia que nous annoncerons prochainement.  La marque a beaucoup de potentiel que nous allons pouvoir dorénavant mieux exploiter. Je retrouve aussi avec joie Sébastien Danet avec qui j’avais déjà créé en 2005 le R.O.I
magazine », conclut Isabelle Musnik.

Influencia