De nouveaux talents à bord chez Havas Brussels

News / People

Havas Bruxelles

Maaike De Wae et Marguerite Quentel, Havas Brussels

Deux nouveaux stratèges Junior rejoignent Havas et soutiendront principalement Meaningful Brands. Cette étude montre que le Belge ne remarquerait même pas la disparition de 85% des marques. De plus, 63 % du contenu des marque n’est pas pertinent. L'étude aide donc les marques à trouver de nouvelles manières de grandir en termes de Meaningfulness.

Maaike De Wae est la première nouvelle venue chez Havas. Elle a obtenu une maîtrise en sciences de la communication et s'est ensuite spécialisée dans le branding et la publicité, où son cœur a commencé à s’emballer pour tout ce qui touche à la stratégie. Après un stage de 5 mois chez Publicis, elle rejoint l'équipe stratégique d'Havas.

Marguerite Quentel a suivi un mois plus tard en tant que seconde newbie. Elle a obtenu une maîtrise en culture de la communication à Lille, puis a effectué un stage en communication et design à l'Agence Grismarine à Paris. Elle a ensuite opté pour Havas Brussels où, après un stage de 4 mois, elle rejoint l’agence en tant que strategic planner junior.

En plus d'une passion pour Meaningful Brands pour construire des marques avec du sens, elles disposent également d’un excellent no-bullshit radar pour assurer une communication correctement dirigée.