Deux nouveaux stratèges Junior rejoignent Havas et soutiendront principalement Meaningful Brands. Cette étude montre que le Belge ne remarquerait même pas la disparition de 85% des marques. De plus, 63 % du contenu des marque n’est pas pertinent. L'étude aide donc les marques à trouver de nouvelles manières de grandir en termes de Meaningfulness.
Maaike De Wae est la première nouvelle venue chez Havas. Elle a obtenu une maîtrise en sciences de la communication et s'est ensuite spécialisée dans le branding et la publicité, où son cœur a commencé à s’emballer pour tout ce qui touche à la stratégie. Après un stage de 5 mois chez Publicis, elle rejoint l'équipe stratégique d'Havas.
Marguerite Quentel a suivi un mois plus tard en tant que seconde newbie. Elle a obtenu une maîtrise en culture de la communication à Lille, puis a effectué un stage en communication et design à l'Agence Grismarine à Paris. Elle a ensuite opté pour Havas Brussels où, après un stage de 4 mois, elle rejoint l’agence en tant que strategic planner junior.
En plus d'une passion pour Meaningful Brands pour construire des marques avec du sens, elles disposent également d’un excellent no-bullshit radar pour assurer une communication correctement dirigée.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]