Les affaires vont bon train chez Onlyhumans, l’agence de marketing digital. Ces derniers mois, l’entreprise a en effet renforcé son effectif avec plusieurs nouveaux « humans ».
Une recette qui marche : l’aspect humain
Onlyhumans est une entreprise qui porte particulièrement bien son nom, puisqu’elle accorde beaucoup d’importance à l’aspect humain dans son travail. Pour elle, il est primordial de raconter une histoire de manière humaine afin d’atteindre son groupe cible ; une approche qui rencontre un franc succès, comme en témoigne le portefeuille croissant de clients désireux de s’offrir les services de l’agence
Une recherche de créateurs de contenu qui a porté ses fruits
Qui dit plus de clients, dit aussi plus de travail. C’est pourquoi Onlyhumans a recruté trois nouveaux talents pour son équipe de rédaction : deux copywriters néerlandophones, Ira Stevaert et Pauline Oppalfens, et un francophone, Nicolas Meulebrouck, qui mettent désormais leur talent d’écriture au profit de l’agence.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]