De nouveaux talents numériques viennent renforcer Mediafin


Mediafin peut se targuer d’un premier semestre 2018 couronné de succès. Les six premiers mois de l’année ont été marqués par une croissance continue des chiffres de vente des quotidiens économiques L’Echo | De Tijd. Sur le marché publicitaire également, la croissance se poursuit, tant aux plans numérique que papier. Afin d’élargir davantage ses ambitions dans le domaine de la publicité, Mediafin renforce ses divisions Trustmedia et Content Republic.
Le département numérique de Trustmedia, les solutions advertising de L’Echo & De Tijd, a accueilli Philippe De Brabanter dans la fonction de Digital Operations Manager. Philippe a engrangé ces dernières années un solide bagage numérique chez eBay et 2ememain.be, où il assurait le développement de la stratégie de vente. Il sera soutenu dans son action quotidienne par Marine De Mol, en tant que nouvelle Digital Operations Executive. L’équipe s’est également vu adjoindre Nathan Ho, qui contribuera au développement de la stratégie numérique en qualité de Business Development Manager Digital & Agencies. Il apporte son expérience au départ de IPG Mediabrands, où il détenait en portefeuille des clients comme Belfius, la Loterie Nationale, LEGO et Continental Foods.
Trustmedia mise également sur l’expertise interne : Evi Voordeckers renforce l’équipe financière, où elle contribuera à soutenir la position de croissance de Trustmedia sur le marché en tant qu’Account Manager Finance. Emilie Anaf lui succèdera en tant que Senior Account Manager dans l’équipe Sabato. Ces dernières années, elle a bâti sa carrière auprès de De Persgroep, de SBS et de Wijs.
Content Republic, le département content marketing de Mediafin, mise lui aussi pleinement sur le renforcement numérique. Ruth Stevens contribuera à façonner, en qualité de Business DevelopmentManager, la poursuite de la croissance de Content Republic. L’expérience qu’elle a accumulée en marketing et advertising chez De Persgroep, Newsmonkey et Zenith, constituera dans ce cadre un atout de choix. Vincent Daenen, fort de nombreuses années d’expérience chez BBDO et Boondoggle, créera en tant que Creative Director, des projets de contenu créatifs et innovants. Enfin, Wannes Vlaminck, en tant que nouvel Art Director, apportera une note artistique et créative à toutes les publications créatives, sur papier comme en ligne.
Le département numérique de Trustmedia, les solutions advertising de L’Echo & De Tijd, a accueilli Philippe De Brabanter dans la fonction de Digital Operations Manager. Philippe a engrangé ces dernières années un solide bagage numérique chez eBay et 2ememain.be, où il assurait le développement de la stratégie de vente. Il sera soutenu dans son action quotidienne par Marine De Mol, en tant que nouvelle Digital Operations Executive. L’équipe s’est également vu adjoindre Nathan Ho, qui contribuera au développement de la stratégie numérique en qualité de Business Development Manager Digital & Agencies. Il apporte son expérience au départ de IPG Mediabrands, où il détenait en portefeuille des clients comme Belfius, la Loterie Nationale, LEGO et Continental Foods.
Trustmedia mise également sur l’expertise interne : Evi Voordeckers renforce l’équipe financière, où elle contribuera à soutenir la position de croissance de Trustmedia sur le marché en tant qu’Account Manager Finance. Emilie Anaf lui succèdera en tant que Senior Account Manager dans l’équipe Sabato. Ces dernières années, elle a bâti sa carrière auprès de De Persgroep, de SBS et de Wijs.
Content Republic, le département content marketing de Mediafin, mise lui aussi pleinement sur le renforcement numérique. Ruth Stevens contribuera à façonner, en qualité de Business DevelopmentManager, la poursuite de la croissance de Content Republic. L’expérience qu’elle a accumulée en marketing et advertising chez De Persgroep, Newsmonkey et Zenith, constituera dans ce cadre un atout de choix. Vincent Daenen, fort de nombreuses années d’expérience chez BBDO et Boondoggle, créera en tant que Creative Director, des projets de contenu créatifs et innovants. Enfin, Wannes Vlaminck, en tant que nouvel Art Director, apportera une note artistique et créative à toutes les publications créatives, sur papier comme en ligne.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]