De nouveaux talents pour booster Ark Communication
Ark Communication poursuit son développement et mise sur le contenu pour augmenter sa croissance.
ARK Communication continue à développer son rôle de premier plan dans la révolution RP et de Contenu. Pour réaliser cette ambition, ARK a attiré quelques nouveaux talents. Dans sa fonction de PR & Content Manager, Bieke Van Duppen va booster le développement d’ARK. Une ambition qui prend déjà forme avec l’arrivée de nouveaux clients et projets comme Panasonic Batteries, Ceres, Victor Renoveert, SIG Air Handling et Credisoft. Depuis peu, ARK peut également compter sur le talent graphique de Walter Oscar Rothe.
Bieke Van Duppen a acquis une expérience unique dans de nombreux domaines de la communication professionnelle. Après des études de Relations Publiques et Communication internationale, elle a notamment travaillé comme Account Manager aux Editions WPG Belgique et a construit les campagnes de marketing et RP pour les Editions Standaard et O Sérieux. Cette expérience, Bieke la partage maintenant avec l’équipe d’ARK Communication, où elle exerce la fonction de PR & Content Manager. Elle contribuera ainsi à propulser ARK vers l’avenir, un avenir dans lequel ARK Communication ne proposera plus uniquement des RP traditionnelles, mais organisera des parcours Contenu complets, taillés sur mesure pour le client.
Depuis peu, ARK peut également compter sur le talent du concepteur graphiste Walter Oscar Rothe. Il a étudié la conception graphique au KASK, la faculté des arts de Gand et vient de terminer un stage chez ADC Young Guns – lauréat du Studio AH-HA de Lisbonne. Il s’occupera plus particulièrement des campagnes globales pour des acteurs internationaux comme Panasonic Batteries, SIG Air Handling et Victor Renoveert.