De nouvelles frimousses à la tête des magazines lifestyle de Roularta
Fabienne Willaert devient la nouvelle éditrice Lifestyle des magazines de Roularta Media Group. Elle succède dans cette fonction à Chantal Lepaige, qui quitte l’entreprise.
Fabienne Willaert a commencé sa carrière dans le secteur publicitaire, où elle a travaillé pour Ogilvy et McCann-Erickson. Elle est ensuite devenue rédactrice en chef de Feeling, Gael et Marie Claire ainsi qu’éditrice chez Sanoma Media.
D’autre part, Ruth Goossens reprend la direction de Knack Weekend. Elle y succède à Lene Kemps qui quitte elle aussi Roularta. Ruth Goossens est titulaire d’un master en sciences politiques de l’université de Gand. Elle a été journaliste de mode pour Marie Claire pendant 10 ans. Les quatre dernières années, Ruth a assumé la rédaction en chef de ce magazine. En tant que journaliste, elle a travaillé notamment pour Show Off, le magazine du département de mode de l’Académie royale des Beaux-Arts d’Anvers, et pour le magazine international Mémoire Universelle.
Le portefeuille lifestyle des magazines de Roularta contient Knack Weekend, Le Vif Weekend, Royals, Nest et Bodytalk.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]