De Persgroep Advertising ajoute Spotify dans sa playlist
Dorénavant, De Persgroep vendra les positions en ligne sur le service de streaming musical, Spotify, ajoutant par la même occasion une nouvelle corde numérique à son arc.
Spotify est une marque forte, jeune et attrayante qui rebondit sur la tendance du ‘on-demand’. Partout dans le monde, plus de 75 millions de gens streament de la musique sur leurs appareils numériques via Spotify. En enrichissant son portefeuille de la sorte, de Persgroep Advertising prend à bord la plateforme idéale pour toucher ses publics cibles au moment qui importe le plus.
Tom Segers, Managing Director de Spotify Benelux : « Afin de suivre la croissance exponentielle de Spotify, nous avons choisi de nous allier avec un partenaire qui soit bien assorti à notre marque premium. En outre, depuis les débuts de Spotify en 2011, De Persgroep (Advertising) a été un de nos partenaires principaux dans le soutien de notre lancement. Cette collaboration permettra aussi à l’équipe Spotify actuelle (Evelien De Keukeleire et Sander Loncke) de se lancer dans des collaborations plus stratégiques avec plusieurs annonceurs clés et de faire croître davantage encore la marque Spotify sur le marché belge. »
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]