Le 29 octobre prochain, la régie publicitaire de De Persgroep propose de prendre le pouls des évolutions médias à venir tant dans le rédactionnels mais aussi dans le monde de la pub, lors de l'événement « Let’s Talk Beyond Boundaries » .
« Les hipsters deviennent des mipsters, le papier se mue en digiprint. La publicité ‘native’ vient poindre le bout de son nez à travers du contenu rédactionnel, tandis que les annonces se muent en jeux. Les lentilles, et non les lunettes, seront l’ordinateur de demain. Il est donc grand temps d’abattre toutes les frontières », précise l’invitation de De Persgroep Advertising.
Pour démolir les murs, inverser les rôles et prendre une bonne dose d’inspiration, rendez-vous le jeudi 29 octobre 2015 à la Patinoire Royale, rue Veydt, 15 à Saint-Gilles (à proximité de la Place Stéphanie). On parle déjà de l’événement comme la soirée média de l’année à ne pas manquer !
Et plus d’infos sur www.letstalk.be.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]