Le 29 octobre prochain, la régie publicitaire de De Persgroep propose de prendre le pouls des évolutions médias à venir tant dans le rédactionnels mais aussi dans le monde de la pub, lors de l'événement « Let’s Talk Beyond Boundaries » .
« Les hipsters deviennent des mipsters, le papier se mue en digiprint. La publicité ‘native’ vient poindre le bout de son nez à travers du contenu rédactionnel, tandis que les annonces se muent en jeux. Les lentilles, et non les lunettes, seront l’ordinateur de demain. Il est donc grand temps d’abattre toutes les frontières », précise l’invitation de De Persgroep Advertising.
Pour démolir les murs, inverser les rôles et prendre une bonne dose d’inspiration, rendez-vous le jeudi 29 octobre 2015 à la Patinoire Royale, rue Veydt, 15 à Saint-Gilles (à proximité de la Place Stéphanie). On parle déjà de l’événement comme la soirée média de l’année à ne pas manquer !
Et plus d’infos sur www.letstalk.be.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]