De Persgroep lance Goesting
De Persgroep lance le 18 mars la première édition d’un nouveau mensuel lifestyle régional : Goesting. Ce dernier sera encarté onze fois dans De Morgen et Het Laatste Nieuws (dans lesquels il remplacer donc DM City et Xtra Magazine), ce qui en fera du coup le plus gros tirage jamais édité par De Persgroep Publishing, à savoir 500 000 exemplaires. Outre l’encartage, Goesting sera disponible dans des displays chez des libraires.
L’on comptera quatre éditions régionales différentes (Anvers/Limbourg, Brabant flamand, Flandre occidentale et orientale), chacune avec leur propre cover. Ce magazine disposera de son propre site web, et une partie de son contenu pourra être repris sur les sites des quotidiens pré-cités. Le lancement sera soutenu dans les médias de la maison d’édition et par un volet B2B avec du DM, notamment.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]