De Standaard se prépare à la 18e édition de son De Standaard Solidariteitsprijs (Prix de la solidarité De Standaard). Après cette année turbulente de pandémie, De Standaard invite les organisations à but non lucratif à utiliser des publicités créatives et des textes pointus pour nous dire quels sont les défis auxquels les organisations caritatives sont confrontées aujourd'hui.
2021 sera également une version XL, car en tant que section supplémentaire, le journal demande une fois de plus aux organisations du secteur des arts et de la culture de participer. Non pas avec des publicités sur ce qui figure dans leur agenda, mais avec leur message au public.
Les participants ont une chance de gagner l'une des 30 publicités gratuites figurant sur la couverture arrière du journal. Deux gagnants dans chaque catégorie seront choisis parmi les candidatures au début du mois de septembre. Le public et un jury professionnel choisiront un gagnant dans chaque catégorie pour cette édition XL. Chaque gagnant recevra deux annonces gratuites d'une page entière dans le journal qui pourront être insérées jusqu'au 31 mai 2022, le contenu étant libre d'être rempli par les gagnants.
Les participants ont jusqu'au 2 juillet pour soumettre leur annonce. Vous pouvez participer en remplissant le formulaire du concours sur le site web.
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