De Standaard reste solidaire

Cette année encore, il y aura une édition du De Standaard Solidariteitsprijs. Pour la dix-septième fois consécutive, De Standaard invite toutes les organisations à but non lucratif et les esprits créatifs à lâcher leur unstopping power et leur copy aiguisé sur les lecteurs du journal. Donnant ainsi aux organisations caritatives, la possibilité de renforcer leur message.
Les participants ont une chance de gagner une des 30 annonces gratuites au dos du journal pendant les mois d'été. Après la première page, c'est la place la plus importante. Parmi cette longue série, deux lauréats seront choisis par le public et deux par le jury professionnel début septembre pour cette XL édition. Chaque gagnant recevra deux annonces gratuites d'une page entière dans le journal, à inclure dans l'année suivant l'attribution du prix et à remplir librement par les organisations gagnantes. L'inscription pour la participation est possible jusqu'au mardi 30 juin.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]