De Tijd souffle ses 50 bougies. Un moment où le journal regarde vers la prochaine génération d’entrepreneurs prometteurs au lieu de rester attaché au passé. C'est pourquoi De Tijd met à l'honneur les entreprises belges avec un nom de domaine .com. Parce que dans chaque .be il y a un .com. Avec cette action, le journal veut inciter les entrepreneurs prometteurs à penser plus grand et à découvrir le marché international. FamousGrey était responsable de la création et de l'élaboration de la campagne. Une campagne de même type a aussi réalisée pour L'Echo.
Les entrepreneurs flamands qui souhaitent également prendre les devants peuvent demander leur nom de domaine .com gratuit sur www.tijd.be/50jaar à partir du 5 septembre.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]