De Tinder à Love is Dead

Crea / News

Love is dead 1

Love is Dead, la jeune agence spécialisée en ruptures amoureuses, gagne du terrain et renforce sa visibilité grâce à de nouveaux services digitaux. C’est une véritable révolution dans les relations amoureuses. À l’heure où les sites de rencontres fleurissent sur la toile, les couples se multiplient en un simple ‘match’. Papillons dans le ventre, joie de vivre débordante et optimisme parfois même irrationnel : ces sentiments apaisants et euphorisants sont particulièrement recherchés dans nos sociétés sous pression, victimes d’un stress quotidien.

Désormais, il n’est plus indispensable d’affronter la personne que l’on souhaite quitter, l’équipe se charge de tout. Le concept est synonyme d’une véritable renaissance
amoureuse. Et malgré les cinglantes critiques que génère la start-up, le succès est au
rendez-vous. Désormais pour booster son développement, Love is dead
s’offre un tout nouveau site internet et lance ses propres comptes Facebook
et Instagram : www.loveisdead.be

Love is Dead est en réalité l’agence imaginée par Eric Capitaine dans son prochain film ‘Rupture pour tous’, coproduit par SCOPE Pictures (Bruxelles) et De films en aiguille (Paris).

La promotion cinématographique entre désormais dans une nouvelle ère. Au placard, la diffusion d’une simple bande d’annonce sur la toile. Aujourd’hui, le public est invité à se plonger dans l’univers du film. Tintées de réalisme, ces approches novatrices remportent un franc succès auprès du grand public, amateur d’expériences et de découvertes.

Les experts digitaux qui se cachent derrière cette campagne n’en sont pas à leur coup d’essai. Après avoir remporté la promotion de nombreux films soutenus par Wallimage, tels que L’Ecume des jours de Michel Gondry, Il était une fois une fois de Christian Merret-Palmair, Landes de FrançoisXavier Vives, Les 108 rois-démons de Pascal Morelli ….

L’équipe creaxial (strategie AGENCY) relève avec brio, un challenge d’un nouveau genre !
Depuis près de 3 semaines, l’agence, spécialisée en stratégies digitales, alimente un site internet et développe une campagne d’activation sur les réseaux sociaux qui sèment le doute… (Facebook – Instagram - Twitter)

Tout semble tellement vrai que la confusion s’installe…