De Vloer, au pas pour Dierenasiel Gent

Chaque année, environ 13 000 randonneurs participent au Dodentocht. Un défi physique et mental. Et cette année, De Vloer a organisé une action dans le but de sensibiliser les citoyens à l'adoption de chiens abandonnés, pour le compte de Dierenasiel Gent. Lors de l'édition 2018 de la Dodentocht, une marche de 100km, l'agence a proposé aux marcheurs d'accompagnés leurs derniers kilomètres d'un chien.
Credits:
Creatief Directeur: Koen Van Deun
Creatie: Emily Michiels & Jan Nagels
Account Manager: Lotte Eeckhout
Client: Katie Fack
Fotograaf: Tisha Aelterman
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]