De Vloer, au pas pour Dierenasiel Gent


Chaque année, environ 13 000 randonneurs participent au Dodentocht. Un défi physique et mental. Et cette année, De Vloer a organisé une action dans le but de sensibiliser les citoyens à l'adoption de chiens abandonnés, pour le compte de Dierenasiel Gent. Lors de l'édition 2018 de la Dodentocht, une marche de 100km, l'agence a proposé aux marcheurs d'accompagnés leurs derniers kilomètres d'un chien.


Credits:
Creatief Directeur: Koen Van Deun
Creatie: Emily Michiels & Jan Nagels
Account Manager: Lotte Eeckhout
Client: Katie Fack
Fotograaf: Tisha Aelterman


Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



