En tant que partenaire créatif et stratégique de Nestlé Nederland, De Vloer est responsable de la nouvelle campagne qui promeut le biberon Nan Optipro 2. De Vloer est parti de cette idée : il faut des parents bien informés ! C'est pourquoi De Vloer a lancé avec Nestlé Nerderlands les Nannies, un concept de médias sociaux à grande échelle avec pour base une équipe de parents expérimentés et dévoués qui apportent leur soutien à travers une série de vidéos dans lesquelles ils partagent des conseils.
Credits:
Art director: Ivo Mertens
Copywriter: Matthias de Smet
Creative director: Johan Roelandt
Account team: Carole Michels, Tanja Rogiest en Sara Coppens
Client contact: Tim De Prijcker en Barbara de Bie
Productie: Mojuice
Director: Jan Boon
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]