En tant que partenaire créatif et stratégique de Nestlé Nederland, De Vloer est responsable de la nouvelle campagne qui promeut le biberon Nan Optipro 2. De Vloer est parti de cette idée : il faut des parents bien informés ! C'est pourquoi De Vloer a lancé avec Nestlé Nerderlands les Nannies, un concept de médias sociaux à grande échelle avec pour base une équipe de parents expérimentés et dévoués qui apportent leur soutien à travers une série de vidéos dans lesquelles ils partagent des conseils.
Credits:
Art director: Ivo Mertens
Copywriter: Matthias de Smet
Creative director: Johan Roelandt
Account team: Carole Michels, Tanja Rogiest en Sara Coppens
Client contact: Tim De Prijcker en Barbara de Bie
Productie: Mojuice
Director: Jan Boon
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]