Covid oblige, pour la première fois depuis 25 ans, Kom op tegen Kanker et De Vloer ont dû relever le défi de vendre toutes les azalées sous forme numérique.
Début septembre, Frank Deboosere, météorologue et chef de campagne, a expliqué la situation dans une serre remplie de milliers de plantes. Cette nouvelle façon d'acheter des plantes a été expliquée aussi clairement que possible à la télévision, en ligne et à la radio afin de permettre au plus grand nombre de personnes de se rendre sur le site. Sur plantjesweekend.be, outre les possibilités de livraison ou de collecte, vous pouvez également choisir de faire don de votre azalée à des soins. Les 193 363 plantes sont parties avant la fin de la campagne.
https://vimeo.com/468534055
Crédits
Client: Kom op tegen Kanker
Client Contacts: Anke Berckmans, Marina Van den Nouweland
Agency: De Vloer
Creative Director: Johan Roelandt
Account: Thomas Faes
Creatives: Kirsten Ryvers, Liesbeth Vandenbergh, Jan Nagels, Tom De Vriendt,
Productie: Jan Van den Bossche en Pieter Neirynck

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]









