De Vloer et Radio 2 montent le volume pour Kom op tegen Kanker

Crea / News

Le 4 février est la Journée mondiale du cancer, Kom op tegen Kanker a donc voulu profiter de l'occasion pour recueillir autant d'histoires de patients que possible sur leur expérience du transport de patients. Parce que ça ne se passe pas toujours comme sur des roulettes...

Pour attirer l'attention sur ce thème, De Vloer, en collaboration avec Radio 2, a lancé "les Power Plates". Des chansons qui donnent de la force aux malades du cancer pendant le trajet vers et depuis leur traitement. Pendant une journée entière, n'importe qui pourra demander une Power Plate et la dédier à une personne atteinte de cancer ou à une personne ayant surmonté la maladie. Et cela en échange de leur histoire sur le transport des patients.

En plus de faire tourner les Power Plates, Radio 2 a donné aux patients la possibilité de parler toute la journée et la station de radio a organisé toutes sortes d'actions pour mettre les problèmes en lumière. Par exemple, "De Madammen" a accompagné un patient sur le chemin de son traitement et "De Inspecteur" a lancé une enquête sur la qualité et les coûts du transport des patients en Flandre.

En outre, la campagne a été soutenue par des spots radio, des annonces en ligne et des publicités imprimées. Les histoires recueillies seront utilisées dans le cadre de l'opération Kom op tegen Kanker pour exposer les problèmes afin que le transport des patients se déroule plus facilement à l'avenir. Si vous avez également une expérience du transport de patients que vous souhaitez partager, vous pouvez le faire via le Kankerlijn (0800 35 445) ou sur beterziekenvervoer.be.

Crédits
Client: Kom op tegen Kanker
Client Contacts: Evelyne Schietse, Marina Van den Nouweland
Agency: De Vloer
Creative Director: Johan Roelandt, Geert Verdonck
Creative Team: Ivo Mertens, Matthias De Smet, Zara Wilms, Anouk Beckers
Account Manager: Thomas Faes
Design: Tom Devriendt
DTP: Jane Stylemans