De Vloer fait du bruit pour Qmusic

Het Geluid est de retour avec une autre campagne de De Vloer. La publicité explore l'effet du son sur la vie quotidienne des auditeurs.
La campagne s'est également poursuivie sous forme d'affiches, de prints et online. Là, les DJ jouent un rôle plus important dans la recherche du son. "Une idée simple, parfaitement exécutée. Tant dans la presse écrite qu'à la télévision. C'est ce que nous recherchons toujours. C'est comme si vous écriviez votre propre citation sans fautes de frappe. Et une fois de plus, nous avons réussi", déclare Johan Roelandt de De Vloer.
Crédits
Client : Qmusic (DPG)
Contacts : Ine Vandewaerde, An Caers, Julie Hendrickx
Agence : La salle
CD : Johan Roelandt, Geert Verdonck
AD : Jan Nails
Compte : Thomas Faes
Production du film : Wenneker
Réalisé par : Jeroen Willekens
Photographie : Koen Demuynck
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]