De Vloer fait du bruit pour Qmusic

Crea / News

Het Geluid est de retour avec une autre campagne de De Vloer. La publicité explore l'effet du son sur la vie quotidienne des auditeurs. 

La campagne s'est également poursuivie sous forme d'affiches, de prints et online. Là, les DJ jouent un rôle plus important dans la recherche du son. "Une idée simple, parfaitement exécutée. Tant dans la presse écrite qu'à la télévision. C'est ce que nous recherchons toujours. C'est comme si vous écriviez votre propre citation sans fautes de frappe. Et une fois de plus, nous avons réussi", déclare Johan Roelandt de De Vloer.

Crédits

Client : Qmusic (DPG)
Contacts : Ine Vandewaerde, An Caers, Julie Hendrickx
Agence : La salle
CD : Johan Roelandt, Geert Verdonck
AD : Jan Nails
Compte : Thomas Faes
Production du film : Wenneker
Réalisé par : Jeroen Willekens
Photographie : Koen Demuynck