Het Geluid est de retour avec une autre campagne de De Vloer. La publicité explore l'effet du son sur la vie quotidienne des auditeurs.
La campagne s'est également poursuivie sous forme d'affiches, de prints et online. Là, les DJ jouent un rôle plus important dans la recherche du son. "Une idée simple, parfaitement exécutée. Tant dans la presse écrite qu'à la télévision. C'est ce que nous recherchons toujours. C'est comme si vous écriviez votre propre citation sans fautes de frappe. Et une fois de plus, nous avons réussi", déclare Johan Roelandt de De Vloer.
Crédits
Client : Qmusic (DPG)
Contacts : Ine Vandewaerde, An Caers, Julie Hendrickx
Agence : La salle
CD : Johan Roelandt, Geert Verdonck
AD : Jan Nails
Compte : Thomas Faes
Production du film : Wenneker
Réalisé par : Jeroen Willekens
Photographie : Koen Demuynck
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]