De Vloer ose parler pour Kom op tegen Kanker

Chaque année, Kom op tegen Kanker (lutte contre le cancer) lance une campagne. L'objectif de ces campagnes est de recenser, au moyen de questionnaires spécifiques, certains problèmes auxquels sont confrontés les (anciens) patients atteints de cancer et leurs proches, afin de pouvoir formuler des recommandations politiques.
L'année dernière, le thème était le transport des patients ; cette année, Kom op tegen Kanker invite les (anciens) patients atteints de cancer et leurs proches à partager dans quelle mesure les conséquences de leur cancer (traitement) sur leur vie sexuelle et intime peuvent être discutées avec les prestataires de soins de santé. De Vloer a donc conçu la campagne #durftevertellen, qui s'appuie sur le célèbre hashtag #durftevragen (osez demander).
L'approche fonctionne, car #durftevertellen est actuellement la campagne de sensibilisation la plus réussie - sur la base de questionnaires remplis - que Kom op tegen Kanker a déjà organisée, rapporte fièrement De Vloer.

Credits
Client: Kom op tegen Kanker
Client contact: Evelyne Schietse, Marina Van den Nouweland
Agency: De Vloer
Account lead: Thomas Faes
Creative Director: Johan Roelandt, Geert Verdonck
Creative Team: Matthias De Smet, Manuel De Vos, Jarne Eetesonne
Design: Tuan Phan, Tom De Vriendt
Production company: Mojuice


Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






