De Vloer ose parler pour Kom op tegen Kanker

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Chaque année, Kom op tegen Kanker (lutte contre le cancer) lance une campagne. L'objectif de ces campagnes est de recenser, au moyen de questionnaires spécifiques, certains problèmes auxquels sont confrontés les (anciens) patients atteints de cancer et leurs proches, afin de pouvoir formuler des recommandations politiques.

L'année dernière, le thème était le transport des patients ; cette année, Kom op tegen Kanker invite les (anciens) patients atteints de cancer et leurs proches à partager dans quelle mesure les conséquences de leur cancer (traitement) sur leur vie sexuelle et intime peuvent être discutées avec les prestataires de soins de santé. De Vloer a donc conçu la campagne #durftevertellen, qui s'appuie sur le célèbre hashtag #durftevragen (osez demander). 

L'approche fonctionne, car #durftevertellen est actuellement la campagne de sensibilisation la plus réussie - sur la base de questionnaires remplis - que Kom op tegen Kanker a déjà organisée, rapporte fièrement De Vloer.

Credits

Client: Kom op tegen Kanker

Client contact: Evelyne Schietse, Marina Van den Nouweland

Agency: De Vloer

Account lead: Thomas Faes

Creative Director: Johan Roelandt, Geert Verdonck

Creative Team: Matthias De Smet, Manuel De Vos, Jarne Eetesonne

Design: Tuan Phan, Tom De Vriendt

Production company: Mojuice