Même après deux Effies (ING, Mobile Vikings) et un tas d'autres prix qu'elle a gagnés pour Mortierbrigade, il s'avère que c'est la seule photo de Dorien Mathijssen sur Google. Il n'est donc pas facile pour De Vloer de faire des présentations crédibles, parait-il.
"Nous n'avons pas vu souvent Dorien en personne. Mais depuis le peu de temps qu'elle travaille ici, en tant que strategic director, elle a déjà contribué à la maturité que nous avions en tête chez De Vloer", déclare Geert Verdonck (directeur créatif). "C'est juste dommage qu'elle ait l'air d'avoir 17 ans sur cette photo," ajoute Johan Roelandt (également directeur créatif).
Des photos de Dorien peuvent être envoyées à laura@opdevloer.be !

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]









