De Vloer se beurre la biscotte avec Délio

Crea / News

Délio, la marque de salades à tartiner de Signature Foods, collabore avec De Vloer depuis début 2021 et la première campagne en est le fruit. La marque a opté pour une toute nouvelle approche de la communication. Un nouveau tone of voice, un nouveau baseline et une nouvelle plateforme créative avec laquelle Délio et De Vloer veulent faire la différence. " Nous avons opté pour une campagne qui met en avant la passion et l'inventivité de Délio. L'amusement, la créativité et l'appétit sont au cœur de cette campagne," déclare Jente Prims, marketing communication & category manager chez Signature Foods.

"Il était important pour nous de créer une plateforme créative sur laquelle nous pourrons nous appuyer pendant longtemps. Le dynamisme et la créativité dont nous faisons preuve dans la cuisine de Délio offrent de nombreuses possibilités de création pour l'avenir. Tant au niveau de la TVC que de l'activation. Le fait de pouvoir compléter ce nouveau départ pour Délio avec le nouveau slogan 'Délio, délicieux comme pas deux.' est la cerise sur le ... euhm ... poulet au curry pour nous," ajoute Johan Roelandt, directeur créatif chez De Vloer.

La campagne a débuté le 23 août à la télévision et en sponsoring, le reste sera déployé prochainement.

Crédits

Client: Délio

Agency: De Vloer

Account Team: Patrick Clymans, Yaël De Wit

Creative Direction: Johan Roelandt, Geert Verdonck

Creation: Ivo Mertens, Matthias Desmet, Jarne Eetesonne, Manu De Vos

Strategic Director: Dorien Matthijssen

Graphic Designer: Tom Devriendt

Production company: MAKE

Director: Jeroen Willekens

DOP: Piet Deyaert