De Vloer se laisse pousser les cheveux pour Think Pink

Les salons de coiffure ont rouvert le 18 mai, après une fermeture obligatoire de plus de deux mois. Pour de nombreuses personnes, le déconfinement est un soulagement. Pour Think Pink et De Vloer, c'est le moment idéal pour lancer #lokdonation.
Avec ce hashtag, il est demandé aux clients de reporter leur rendez-vous chez le coiffeur pendant un certain temps et de laisser leur coupe de quarantaine se développer encore plus. Parce que si elle dépasse trente centimètres de long, Think Pink peut la transformer en perruque pour les personnes atteintes d'un cancer du sein après le confinement. Le hashtag a été lancé avec un post sur les médias sociaux et avec l'aide d'influenceurs connus qui ont partagé leur coupe de quarantaine avec #lokdonation et ont demandé à leurs followers de faire de même et passer le mot.
Crédits
Client: Think Pink
Client Contacts: Heidi Vansevenant, Ophélie Mouton
Agency: De Vloer
Creative Director: Johan Roelandt, Geert Verdonck
Creative Team: Ivo Mertens, Matthias De Smet
Account Manager: Thomas Faes
PR: King George
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]