De Vloer se laisse pousser les cheveux pour Think Pink

Crea / News

Les salons de coiffure ont rouvert le 18 mai, après une fermeture obligatoire de plus de deux mois. Pour de nombreuses personnes, le déconfinement est un soulagement. Pour Think Pink et De Vloer, c'est le moment idéal pour lancer #lokdonation.

Avec ce hashtag, il est demandé aux clients de reporter leur rendez-vous chez le coiffeur pendant un certain temps et de laisser leur coupe de quarantaine se développer encore plus. Parce que si elle dépasse trente centimètres de long, Think Pink peut la transformer en perruque pour les personnes atteintes d'un cancer du sein après le confinement. Le hashtag a été lancé avec un post sur les médias sociaux et avec l'aide d'influenceurs connus qui ont partagé leur coupe de quarantaine avec #lokdonation et ont demandé à leurs followers de faire de même et passer le mot. 

Crédits

Client: Think Pink

Client Contacts: Heidi Vansevenant, Ophélie Mouton

Agency: De Vloer

Creative Director: Johan Roelandt, Geert Verdonck

Creative Team: Ivo Mertens, Matthias De Smet

Account Manager: Thomas Faes

PR: King George