Faire la différence les uns pour les autres : cette année plus que jamais, c'est le cheval de bataille de De Warmste Week. Une conversation bienveillante, un petit geste, offrir de l’aide : il existe de nombreuses façons de faire la différence pour quelqu'un d'autre. De Warmste Week invite à créer du lien, une chose cruciale pour notre santé mentale en période de coronavirus.
La campagne est un appel envoyé aux Flamands dans un film réalisé par Mortierbrigade en collaboration avec le réalisateur Khaël Touag. C'est une histoire de solidarité, sur une musique de Sander De Keere. La production sonore est à mettre au crédit de Raygun.
Credits
Client: VRT
Client contacts: Elisabeth Roelandt, Floris Nieuwdorp
Agency: mortierbrigade
Partner & CEO: Jens Mortier
Partner & Executive Creative Director: Joost Berends
Partner & Brand Design Director: Philippe De Ceuster
Creatives: Frédéric Delouvroy, Michiel Baeten
Strategy: Vincent D’Halluin, Philippe Gérin
Producer: Anneleen Vande Voorde
PR Manager: Anne-Cécile Collignon
Cross Media Designer/DTP: Vito Latorrata
Production Company: Landvogel
Director: Khaël Touag
Executive Producer: Yannick Verdonck
Producer: Maud Van Parys & Jeroen Berx
DOP: Xavier Van D’Huynslager
Art Director: Stan Maertens
Editor: Glenn Renard
Post-production: Glenn Renard
Grading: Kene Illegems
Online: Glenn Renard
Editor: Glenn Renard
Music: Sander De Keere & Another String Quartet
Soundstudio: Raygun
Casting: Capture Casting & We Want You Casting & Ubu Casting