Pour l'ouverture d'un nouveau showroom deux fois plus grand que l'ancien, Macquoy Haarden a fait appel à The White Communication. Il fallait en effet une stratégie de communication claire. The White Communications a donc travaillé pour Macquoy Haarden sur l'élaboration d'un nouveau site web. C'est une refonte totale (esthétique, design, ergonomie, SEO,...) dont avait besoin l'ancien site web. L'agence a également travaillée sur la planification de contenu.
L'agence a également travaillé sur la planification médiatique de l'année en cours et de l'année à venir et a élaboré une campagne print spéciale à la suite de l'ouverture du nouvel espace.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]