DeBottomLine et Doctena soignent les bobos

Crea / News

Doctena, une plateforme en ligne où vous pouvez prendre rendez-vous avec votre prestataire de soins de santé, souhaitait sensibiliser davantage le public. DeBottomLine s'est volontiers retroussé les manches.

Qu'est-ce qui décrit le mieux la douleur ou la maladie que les sons que nous émettons ? Qu'il s'agisse d'un bobo, d'une toux ou d'un reniflement, vous pouvez trouver les soins que vous recherchez sur Doctena. En faisant cette traduction créative, deBottomLine éloigne Doctena de l'aspect pratique d'un rendez-vous de soins. L'agence full service met ainsi l'accent sur l'aspect émotionnel : les sentiments que l'on éprouve lorsqu'on souffre ou que l'on est malade. Cette approche s'est traduite par une baseline accrocheuse - Doctena, van au tot zorg - ainsi que par un jingle qui fait mal aux oreilles.

Pour accroître la visibilité de Doctena, une campagne d'awareness complète a été mise en place. DeBottomLine a sciemment opté pour la publicité programmatique afin de s'adresser à un public ciblé. La campagne a été lancée début mars sur les webradios, Spotify, diverses chaînes de télévision, les médias sociaux et le réseau Google Display.

Credits:

Équipe responsable
Stratégie: Steven Van Dingenen, Lisa Oversteyns
Création: Laura Wellens et Sarah Terlinck
Suivi: Lotte Landuydt
Client: Doctena (Melanie Menkes)