DeBottomLine et Yakult incitent les Belges à faire des squats au supermarché

Crea / News

DeBottomLine et Yakult lancent aujourd'hui une nouvelle promotion en magasin. Yakult est une petite bouteille avec une grande mission : apporter du bien-être à tous les Belges ! L'un des moyens d'accroître le bien-être est, bien entendu, de faire suffisamment d'exercice. Et le Belge moyen a besoin d'aide à cet égard.

À partir du 8 juin, vous trouverez chez Carrefour et Delhaize un code QR qui, après avoir été scanné, vous donnera immédiatement un coupon de réduction et vous permettra de participer à une tombola BOIC dans le cadre de "Road To Tokyo". Pour saisir ce coupon de réduction et cette opportunité de prix... Vous devez bouger.

DeBottomLine a développé une application mobile qui enregistre les mouvements du téléphone lorsque vous faites des "squats" ou des "jumping jacks". Si vous faites un de ces mouvements 3 fois... vous obtenez immédiatement votre réduction d'une bouteille de Yakult.

Cette promotion est soutenue par une vaste campagne sociale et d'influenceurs pour inciter le plus grand nombre de personnes à se déplacer dans le supermarché. Ensemble, Yakult et DeBottomLine donnent un tout nouveau sens au terme marketing "activation".

Crédits :

Strategie: Steven Van Dingenen
Creatie: Marijn Vonk
Opvolging: Lisa Oversteyns
Klant: Yakult Belgium – Tania Platteeuw
Media: ShelfService & deBottomLine
E-coupon via HighCo Data