L'agence deBottomLine a prouvé qu'elle peut s'attaquer aux sujets et aux techniques expérimentales les plus complexes avec une nouvelle collaboration avec Man & Science. Cette fois-ci, l'agence a plongé dans l'univers médical de la migraine et des céphalées en grappe : plusieurs employés se sont rendus en Norvège pour découvrir le nouveau traitement de Man & Science. Il promet déjà d'améliorer la santé, le confort et la qualité de vie des personnes souffrant de maux de tête sévères, bien que le traitement ne soit actuellement administré que dans environ cinq hôpitaux dans le monde (dont la Norvège) dans le cadre d'un essai clinique. Pour mieux informer les médecins et les patients sur le traitement, l'entreprise a fait appel à deBottomLine. Le résultat est une vidéo que vous pouvez admirer ci-dessous :
Team:
Strategy: Steven Van Dingenen
Creation: Marijn Vonk
Suivi: Camille Nauwelaerts
Client: Peter Morris – Man & Science
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]
Internationale Marketing Manager - Herock (NL)
DE TIJD DAT WERKKLEDING EN VEILIGHEIDSSCHOENEN ALLEEN MAAR FUNCTIONEEL HOEFT TE ZIJN IS […]
Account Executive - Advertype
Hybride (Boortmeerbeek) Fulltime - monday to friday Are you our type? […]