Decathlon lance le Back Friday

Oubliez le Black Friday. Decathlon transforme la messe de la consommation de masse en 4 jours éco-responsables basés sur la seconde main et le recyclage. Du 25 au 28 novembre prochain, Décathlon lance le Back Friday - une lettre de moins mais 3 jours de plus ! En effet, pendant 4 jours, la célèbre enseigne d’articles de sport va participer à rendre la planète un peu plus vivable.
Arnaud De Coster, leader Second Life Retail : «Alors que les modes de consommation sont encore axés sur des utilisations à court terme et l’achat d’un nouveau produit plutôt que sa réparation, nous voulons promouvoir la seconde vie des produits, comme nous le faisons avec notre initiative Seconde Vie. »
Concrètement, du 25 au 28 novembre, Decathlon proposera de racheter tous vos équipements sportif (quelle qu’en soit la marque) en échange de bons d’achats et de points sur votre carte Decathlon. Ces produits seront reconditionnés et reproposés à la vente à prix réduits, avec une garantie d’un an. Et si vos équipements sont jugés non-réutilisables, Decathlon se chargera de les envoyer dans une filière de recyclage et vous récompensera avec des points. Une initiative qui s’inscrit dans la transition écologique à laquelle se livre Décathlon depuis plusieurs années.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]