Décembre, mois du shopping avec The Pool et Unizo

Crea / Media / News

À l’heure où le consommateur est demandeur de formules de shopping sûres, les magasins non essentiels peuvent réouvrir leurs portes. Le moment idéal pour The Pool pour s’allier à Unizo, PuurGent et la ville de Genk en vue de donner un coup de pouce au shopping local et proclamer décembre "Winkelhiermaand"

En mars 2020, l’union des entrepreneurs indépendants Unizo avait déjà fait appel au hub cross-média The Pool pour lancer un "Winkelhierdag" (littéralement "La journée du shopping ici") et aider à promouvoir le shopping dans les commerces locaux. Cependant, à cause du corona l’action n’a pas pu avoir lieu. Qu’à cela ne tienne : Unizo s’est immédiatement mis à plancher sur une formule qui stimulerait le commerce local tout en assurant la sécurité des consommateurs. 

La campagne est lancée dans toute la Flandre, mais prend çà et là aussi une forte dimension locale, comme en attestent les collaborations avec PuurGent et Stad Genk. Outre des spots TV 20” (sur les chaînes VIER, VIJF et ZES de SBS via Smart AD, ciblés en fonction de la localisation, The Pool a aussi créé des annonces et des articles de contenu dans Libelle, soutenus par un dossier natif sur les sites d’information de Mediahuis. Des BV comme Evy Gruyaert, le chef Pépé et l’influenceuse Elissa Guarraci se sont attelés à soutenir à fond la campagne. Ils nous invitent à découvrir leurs adresses locales favorites dans leur ville de cœur.