C’est avec une très grande tristesse que Les Editions Casterman nous ont annoncé le décès accidentel, ce samedi à Anvers, d’Alexis Dragonetti, fondateur et Administrateur-Délégué de Ballon Media.
Editeur et personnalité reconnue du monde de l’édition en Belgique, Alexis Dragonetti a développé avec enthousiasme et dynamisme, au sein de Ballon Media, la bande dessinée et les livres jeunesse, en Flandre et aux Pays-Bas. Il était également diffuseur, sur le marché néerlandophone, de nombreux éditeurs de Bandes dessinées francophones dont les Éditions Casterman. Administrateur-Délégué de Boek.be, il a contribué au renouvellement de la Foire du Livre d’Anvers et fait bénéficier l’ensemble du secteur de sa connaissance et expertise des métiers de l’Edition.
PUB se joint aux Editions Casterman et aux équipes de Ballon Media pour présenter leurs plus sincères condoléances à sa famille, ses amis et ses collaborateurs.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]