Decom confie la régie publicitaire de ses titres à Trevi plus
Decom vient de conclure un partenariat structurel pour la régie publicitaire de ses titres avec la société Trevi plus. L’externalisation des activités de la régie publicitaire cadre avec la volonté de Decom de se focaliser sur son métier de base, à savoir la conception et la réalisation de projets de content marketing, et notamment le volet rédactionnel de ces services.
La régie publicitaire est un service historique de l’offre de Decom, qui assure des missions de marketing de contenu depuis la stratégie jusqu’à l’analyse en passant par la création. « La forte progression des projets numériques dans notre portefeuille a entraîné une évolution rapide de nos différents services, » explique Olivier Van der Stede, managing partner de Decom. « Sur le plan publicitaire aussi, le spectre s’est élargi : annonces classiques, formats numériques, native advertising, etc. D’où notre décision de travailler avec un bureau spécialisé dans toutes ces facettes de la publicité : Trevi plus. »
Concrètement, l’accord porte sur la régie des titres ‘Grappa’ (KBC), ‘Gezond Thuis’ et ‘Thuis Verplegen’ (Croix Jaune et Blanche de Flandre), Lapperre magazine et GAIA magazine. L’engagement financier à l’égard des donneurs d’ordres reste inchangé. « Ces publications sont proches des titres en portefeuille chez Trevi plus (et Trevi), grâce à quoi la régie publicitaire pourra être assurée de manière efficace et ciblée, » déclare Katrien Lannoo, Advertising Manager de Trevi plus.