Découvrez le jury des WARC Awards 2018

Awards / News

warc

Ce sont des "top social experts" et strategists de différentes marques et agences à travers le monde qui forment le Effective Social Strategy jury des WARC Awards 2018 - cet évènement est une recherche globale sur "l'efficacité marketing nouvelle génération".

Le lien entre les stratégies sociales et les résultats commerciaux est l'un des enjeux les plus importants du marketing et de la communication. Le jury de 15 membres, dirigé par Elizabeth Windram, directrice de la marque et de la publicité de JetBlue Airways, cherchera des stratégies de campagne qui misent sur les avantages de plateformes sociales particulières, ou une combinaison de ces plateformes, pour atteindre des objectifs commerciaux particuliers.

Les jurés chercheront également des programmes de marketing efficaces qui sont de conception sociale, et non pas simplement une petite partie d'une initiative de marketing plus large, qui ont eu un impact significatif sur les performances de la marque ou influencé le comportement des consommateurs.
"Nous sommes ravis de la sagesse collective du jury de cette année sur la Stratégie sociale efficace. Ce concours, qui s'étend sur neuf pays et quatre continents, se caractérise par la diversité des compétences et de l'expérience du jury, ce qui en fera un concours fascinant. Nous sommes particulièrement heureux d'accueillir en tant que présidente Elizabeth Windram de JetBlue, qui a remporté deux prix dans cette catégorie en 2017, aux côtés de Ryan Riess de Hershey's qui a remporté une médaille d'or l'an dernier.", commente Lucy AitkenCase Study Editor pour WARC.
Les membres du jury des Prix WARC 2018 - Stratégie sociale efficace sont les suivants :

  • Elizabeth Windram, Directrice, Marque et publicité, JetBlue Airways - Présidente du jury
  • Gerard Crichlow, Responsable de la stratégie culturelle, AMV BBDO
  • Reynold D'Silva, APAC Responsable Marketing, Marques & E-commerce, Facebook
  • Gijs de Beus, Directeur Stratégique, Thé Parfumé au Citron
  • Giba Della Giustina, Directrice de la planification, Agence noble et merdique/Brésil
  • Kristen Fox, Directrice, Social Media & Digital Analytics, Crispin Porter + Bogusky
  • Roshni Hegerman, directrice de la planification stratégique, McCann Melbourne
  • Chris Herbert, directeur de la stratégie, le7stars
  • Candace Kuss, directrice des médias sociaux, Stratégies Hill+Knowlton
  • Pete Lin, directeur général et cofondateur, We Are Social China
  • Will Lion, Responsable de la stratégie, BBH Londres
  • Chiara Martini, Responsable mondial Digital, Diesel
  • Tahaab Rais, Responsable régional de la planification stratégique, FP7/MENA (Partie du McCann Worldgroup)
  • Iuren Ramiro, consultant en design, Casa del Otro / Social, marque, shopper et stratège créatif, V3A
  • Ryan Riess, Senior Manager, Reese's Brand, Hershey' s

Pour plus de détails sur les jurés et des informations sur la façon de participer, cliquez ici . La date limite de participation est le 12 février.