"Je vais enfoncer une porte ouverte : la pression du résultat immédiat s’est imposée et a fait basculer nos marketeurs vers le marketing à la performance, havre de paix du ROAS (Return On Ad Spend) et système anti-dérapage budgétaire. Quoi de plus facile que d’arrêter tout net une campagne search qui ne délivre pas de conversions rapides, de rebriefer son agence pour optimiser le stopping power d’une vidéo (je vous conseille l’Audience Retention Tracker de YouTube, merveille de la technologie digitale) ou encore de démoyenniser une campagne display programmatique sur des cibles mutantes et aux attentes différenciées? Moins de dépenses, plus de return. Bingo..." Poursuivez votre lecture de ce billet signé Denis De Groote, ceo de Pivott et n'hésitez pas à partager ce billet inspirant
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]