Découvrez l'impact de la science sur le marketing

Bonne nouvelle pour tous ceux qui allient une passion pour la science et le marketing: selon STIMA, les deux seraient en effet intimement liés! Pour s'en convaincre, une date à retenir: le 31 mai. La journée sera en effet consacrée à l'événement "Marketing Powered by Science", durant laquelle seront mises en avant les dernières tendances en matière de big data, neurosciences et d'analyse.
Pour ce faire, Stima a rassemblé la crème de la crème des chercheurs (Solvay Business School, KU Leuven,...) et des annonceurs (Delhaize, Unilever).
Pour les intéressée, les inscriptions peuvent se faire via le site internet de l'événement.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]