Bonne nouvelle pour tous ceux qui allient une passion pour la science et le marketing: selon STIMA, les deux seraient en effet intimement liés! Pour s'en convaincre, une date à retenir: le 31 mai. La journée sera en effet consacrée à l'événement "Marketing Powered by Science", durant laquelle seront mises en avant les dernières tendances en matière de big data, neurosciences et d'analyse.
Pour ce faire, Stima a rassemblé la crème de la crème des chercheurs (Solvay Business School, KU Leuven,...) et des annonceurs (Delhaize, Unilever).
Pour les intéressée, les inscriptions peuvent se faire via le site internet de l'événement.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]