Deezer Belgique privilégie Targetspot pour son inventaire

Media / News

Targetspot, spécialiste de la publicité audio digitale, renforce son partenariat avec le service mondial de streaming audio, Deezer. Le nouvel accord inclut désormais la monétisation de l’inventaire pour les utilisateurs gratuits en Belgique. Cela fait suite à un partenariat existant avec Targetspot aux États-Unis, au Canada, en Italie, en Espagne et aux Pays-Bas.

Targetspot commercialisera désormais de manière prioritaire l’ensemble de l’inventaire de Deezer en Belgique, un accord qui vient renforcer son leadership dans la publicité audio digitale.

"Nous sommes à la fois ravis et confiants à l’idée de confier à Targetspot la commercialisation de notre inventaire belge, et ce tant au niveau du streaming musical que celui du podcast, en plein essor," explique Jeremy Van Mullem, Programmatic Sales Lead de Deezer.

Targetspot, acteur pionnier dans le domaine de l’audio digital, dispose d’un argument de poids sur le marché international, grâce à une offre multidimensionnelle et multiculturelle dans l’audio digital, comprenant notamment le streaming (radio, musique), les contenus à la demande (podcast, replay) ou encore les enceintes connectées.

Pour Frédéric de Cooman, Country Director BeLux de Targetspot, "ce renforcement de notre partenariat avec Deezer vient clairement confirmer notre leadership dans le domaine de la publicité audio digitale, sur tous supports et tous formats. Deezer va nous permettre de proposer aux annonceurs d’atteindre une audience audio de qualité et engagée, au travers de nos différentes possibilités de ciblage mais aussi d’opérations spéciales."