Pour célébrer la sortie du très attendu Space Jam - Nouvelle Ère au cinéma le 21 juillet, Warner Bros. et l’agence We Are Social lancent une expérience inédite : des espaces d’affichages traditionnels ont été transformés en véritables paniers de basket, dans la rue et devant des salles de cinéma. L’opportunité pour tous les fans de se challenger pour une séance d’échauffement hors du commun !
Devant ce panneau publicitaire mettant en scène les Looney Toons et LeBron James, il sera difficile pour le public de résister à l’envie d’attraper un ballon et de réaliser son plus beau shoot.
Réalisé en collaboration avec JCDecaux, Blue et TalentGroup, ce dispositif, imaginé par We Are Social, détourne la simple affiche pour en faire un véritable terrain de basket à lui tout seul, complètement intégré au milieu urbain, pour une séance d’entraînement d’exception en attendant la sortie prochaine du film.
Crédits :
Nicolas Duménil, Directeur de la création
Paul Grange, Directeur artistique senior
Simon Rizo, Concepteur-rédacteur senior
Léo Lamarre, Directeur artistique junior
Martin Fauveder, Concepteur-rédacteur junior
Cécile Ousset, Head of Production
William Regitz, DGA en charge du Développement
Fabien Gaëtan, Head of Gaming & Social Entertainment
Léo Lamarre, Directeur artistique junior
Martin Fauveder, Concepteur-rédacteur junior
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]