Pour célébrer la sortie du très attendu Space Jam - Nouvelle Ère au cinéma le 21 juillet, Warner Bros. et l’agence We Are Social lancent une expérience inédite : des espaces d’affichages traditionnels ont été transformés en véritables paniers de basket, dans la rue et devant des salles de cinéma. L’opportunité pour tous les fans de se challenger pour une séance d’échauffement hors du commun !
Devant ce panneau publicitaire mettant en scène les Looney Toons et LeBron James, il sera difficile pour le public de résister à l’envie d’attraper un ballon et de réaliser son plus beau shoot.
Réalisé en collaboration avec JCDecaux, Blue et TalentGroup, ce dispositif, imaginé par We Are Social, détourne la simple affiche pour en faire un véritable terrain de basket à lui tout seul, complètement intégré au milieu urbain, pour une séance d’entraînement d’exception en attendant la sortie prochaine du film.
Crédits :
Nicolas Duménil, Directeur de la création
Paul Grange, Directeur artistique senior
Simon Rizo, Concepteur-rédacteur senior
Léo Lamarre, Directeur artistique junior
Martin Fauveder, Concepteur-rédacteur junior
Cécile Ousset, Head of Production
William Regitz, DGA en charge du Développement
Fabien Gaëtan, Head of Gaming & Social Entertainment
Léo Lamarre, Directeur artistique junior
Martin Fauveder, Concepteur-rédacteur junior
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]
Program Manager (English Speaking) chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Director chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Accounting Supervisor at Wunderman Thompson
Who we are At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]