DELA et Lucy réalisent une série captivante sur les adieux

Crea / News

L'assurance spécialisée en prévoyance obsèques DELA a annoncé le lancement de "Ciel & Terre", une série de contenus composée de quatre mini-documentaires. Chaque épisode raconte l'histoire de familles confrontées à la complexité de la perte d'un être cher et le soutien qu'elles ont reçu au moment où elles en avaient besoin. Cette série montre que DELA va plus loin qu’un simple soutien financier et pratique. Elle démontre l'attention et le dévouement des directeurs de pompes funèbres DELA qui sont présents jour et nuit. Avant, pendant et après les funérailles.

Ciel & Terre montre les différentes façons dont les gens font face à la mort d'un proche. Chaque épisode de la série raconte l'histoire unique et émouvante d'un enterrement, soulignant le rôle de DELA dans la facilitation d'un adieu significatif. Ces histoires reflètent non seulement la réalité du deuil et du souvenir, mais aussi l'impact profond des services de DELA sur les familles qu'ils servent.

« Dans nos maisons funéraires, nous essayons de transformer chaque enterrement en un adieu personnel et spécial. Et c'est parce que notre personnel est si dévoué que nous avons remarqué que de nombreuses histoires resteront gravées dans leur mémoire à jamais. Nous avons recueilli ces "histoires de commémoration" et les avons rassemblées dans une série de contenus. Pour nous, ce sont toutes des histoires accrocheuses et chaleureuses qui valent vraiment la peine d'être racontées, » déclare Marysia Kluppels, corporate communications & brand manager.

La série Ciel & Terre peut être suivie en néerlandais sur dela.be et est diffusée sur différents canaux médiatiques, notamment YouTube et Meta. La série est accessible à tous et invite les téléspectateurs à découvrir ces histoires émouvantes à leur propre rythme.

Credits:

Brand: DELA
​Contact: Marysia Kluppels, Britta Gyles

Agency: Lucy
​Managing Director: Jonas De Wit
​Creative Director: Iwein Vandevyver
​Creatives: Ruben De Praetere, Yves Van Hacht
​Copywriter: Benoit Menetret
​Account manager: Valentine Reuse
​​
​Film production: Red Dust
​Director: Wilson Verstreken
​Redactie & research: Sara Devries-Vinck
​DOP: Frank Dewaele
​Sound on set: Neal Willaert
​Editor: Helena Overlaet-Michiels // Sliced Collective
​Colorist: Kene Illegems
​Audio post: Kraakhelder
​Line Producer: Nelson Cauwenberghs ​
​Excecutive Producer: Sander Claessens