Mediageuzen, avec son réseau Delhaize 2m2, a permis à Damart d’être introduit chez Delhaize, avec 4 t-shirts thermolactyl, pour une action en prévision de la Saint-Nicolas et Noël.
Une telle campagne pour un produit non-alimentaire est une première pour Mediageuzen.
Damart et Delhaize : un partenariat entre 2 marques qui partagent le même goût pour l'authenticité et sont constamment en quête d'innovation. Du 14/11 au 20/11, une campagne d'affichage de 2m2 avec 4 images d'enfants donnera un coup de pouce aux t-shirts créés pour garder nos trésors au chaud cet hiver.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]